DES BIJOUX UNIQUES, FABRIQUÉS À LA MAIN DANS LE CENTRE DE LA FRANCE

Dans les yeux de chacun se trouve l’imagination. Entre mes mains se trouve la création. Des bijoux artisanaux, avec un œil artistique tout particulier, pour mieux sublimer chacune de mes pièces.

Mes bijoux de créateurs sont travaillés avec minutie, et sont le résultat de multiples expériences. Des expérimentations afin de marier avec finesse la beauté et l’originalité des pierres fines naturelles de haute qualité.

sissi passion création bijoux
atelier création bijoux

Faites-vous plaisir en profitant naturellement

Depuis plusieurs années, je sillonne les marchés de France pour me nourrir de vos envies et idées, afin de mieux les combler. Et c’est ainsi que je crée pour vous, avec amour et passion, tous ces bijoux qui vous ressemblent.

L’authenticité, l’originalité, ainsi que l’esthétisme qu’apportent les pierres naturelles sont les qualités principales pour en faire de beaux bijoux. C’est pour cela que, dans mon atelier de Joué-lès-Tours tout près de Tours, je les travaille et les sublime avec douceur et bienveillance.

Depuis de nombreuses années, j’aime faire et créer de mes mains. C’est un véritable bonheur que de pouvoir me consacrer aux inspirations et à la création. Créer un bijou artisanal, choisir les associations de pierres naturelles et de couleurs, c’est ce qui m’anime au quotidien.

Mes bijoux artisanaux de créateurs, soigneusement travaillés dans mon douillet atelier, sont confectionnés exclusivement de pierres naturelles de qualité AAA. J’aime utiliser des matériaux de qualité pour qu’une fois entre vos mains vous en ressentiez toutes les énergies positives, la passion et la beauté.

Faites-vous plaisir
en profitant naturellement

Chaque pierre est unique et vos bijoux le seront tout autant. Vous découvrirez sur mon site des bijoux artisanaux, de fabrication française, réalisés par mes soins dans mon petit atelier non loin de Tours.

Imprégnez-vous d’un univers de douceur et de générosité, découvrez des bijoux aussi beaux que bienveillants !